Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 promenade sur le sable fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

promenade sur le sable fin Empty
MessageSujet: promenade sur le sable fin   promenade sur le sable fin EmptyJeu 1 Oct - 20:23

cela faisait 3 jours que Tôya était revenu de chez la famille de mlle Pandora. comme d'habitude il s'est fait mal traité et son épaule droite le faisait affreusement souffrir surtout que cette fois il a bien faillis se fait péter la clavicule et l'omoplate! il soupira marchant sur le sable fin. il avait essayé de trouver mlle Pandora mais ne l'avait pas vu... tant pis. il la verrai surement plus tard... ça faisait 3 jours qu'il se disait ça. il soupira a nouveau enlevant ses chaussures et marchand dans le sable dans le soleil couchant. puis il s'arrêta ferma les yeux, il écoutait le bruit des vague qui s'échouaient sur le sable ou encore s'écrasait contre les rochers avec fracas, le cris des mouettes ressemblait plus a une sirène d'alarme qu'à une chant délicieux d'oiseau. il resta la les yeux fermer, laissant la petite brise marinière lui lécher le visage.il avait ouvert son pull trop grand, pour une fois que l'on voyait son torse caché par un t-shirt noir. il en dit rien gardant ses chaussures dans la main puis il ouvrit doucement ses yeux et s'assit sur le sable. il posa ses chaussures et mit la tête en arrière profitant des derniers rayons du soleil sur sa peau blanche. il eut un sourire doux sur son visage. il ferma les yeux et laissa son esprit voguer tranquillement sur la mer de ses rêves. il pensait a beaucoup de choses tellement de chose que si on voulait comprendre ce qui se passait cela risquait d'être trop compliquer... car on perdrait le fil au force d'essayer de le suivre, passant du coq a l'âne. lui se retrouvait parfaitement la dedans encore heureux pour lui! parce que sinon il serai mal barré mais bon passons... notre cher Tôya profitait de ses petits moments ou il pouvait profiter de se détendre... mais la douleur a son épaule le fit se redresser et automatiquement sa main vint se placer la ou cela lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plum Sykes
Merveilleuse Plume !
Merveilleuse Plume !
Plum Sykes


Messages : 6
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas ! ^^

promenade sur le sable fin Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le sable fin   promenade sur le sable fin EmptyDim 4 Oct - 17:59

Plum s'était lever paresseusement se matin. Se qui n'était pas du tout dans son habitude. Elle savait qu'aujourd'hui elle devais dire au-revoir au manoir. Un léger pincement au coeurs la pris quand elle sortit dans le jardin accompagner de plusieurs valises. Assise sur son fauteuil roulant pousser par Margaret une servantes, elle regarda silencieusement sa maison. Serrant dans ses bras du plus fort qu'elle put sa peluche de lapin, elle laissa couler quelques larmes. Mais dans le fond elle était contente d'aller là bas, même si elle appréhendais... Finalement la portière se referma, et la voiture démarra. Jetant un dernier coup d'oeil au servantes qui lui faisait signe de la mains. Elle enfouis sont doux visages dans la veste en cuir de son frère. Puis, après quelques dizaine de minutes, elle enlevas adroitement son casque d'aviation, et posa sa tempe contre la vitre froide. La pluies tombait doucement, dégoulinant contre le verre embuée. Le chauffeur se taisait, conduisant dans le plus grand silence. Énerver, Plum remonta la vitre qui les séparer, et pris son mp3, et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles. Un soupir de mécontentement résonna dans la cabine, et elle finis par se coucher contre les siège en cuir. S'endormant rapidement, écoutant sa musique, et tenant sa peluche et Chrono, son renardeau sans bras, elle arriva enfin à destination. La jeune fille était partit à 06 heure du matin, et là voilà arriver à 17 heure30 et le soleil commençait déjà à se coucher. L'adolescente fit signe, au chauffeur de s'arrêter, elle sortit dans la rue, remettant son casque. Après quelques mots échanger, il fut convenues qu'elle avait le droit de se promener un peu, qu'elle devais être rentrer à 18 heure pile, et que le chauffeur déposerais ses affaires dans sa chambre. Un gardiens serais là pour vérifier qu'elle rentre bien à l'heure dites. Un nouveau soupirs, puis la limousine démarra. Plum, lissa adroitement sa robe blanche, et pied nues, avec son casque sur le crane elle arpenta les rue. On lui lançait des regard étonné, et quelque fois pervers. Elle n'avait pas prit la veste de son frère, l'ayant oublier dans la voiture, et le regrettait amèrement. Il commençait à faire frais, mais c'était surtout la bande d'adolescent qui la suivait depuis peu qui ne la rassura pas. Finalement, elle se retourna Chrono, poussa un grognement qui fit reculer ses agresseur. Un silence résonant finalement dans la rue. Le renard était apparus d'on ne sais où, et cette jeune fille intriguait plus que tout les passant. Finalement, Plum s'arrêta dans un café et acheta des donuts, avant de repartir dans la rue. L'heure avait tourner, et il lui restait 10 minutes avant qu'il sois 18 heure. Elle se mit à courir en trombe dans les rue. Mais apercevant la mer scintillant sous le soleil couchant, elle ne résista pas. Et pris le chemin de la plage. N'aillant jamais vue la mer, l'adolescente fut émerveiller. Marchant doucement dans le sable chaud elle s'approcha de l'étendue d'eau limpide et s'assit dans le sable. Mais une presence lui fit décréter que quelqu'un n'était pas loin d'elle. Cherchant des yeux quelqu'un, elle ne vit rien. Soupirant, pensant mentalement qu'elle avait rêver, elle s'endormit doucement, une nouvelle fois, coucher contre le sable chaud. Mais le tintement d'une horloge, celle de l'église, la sorti de sa rêverie, regardant sa montre à gousset elle vue avec effrois qu'il était déjà 19 heure. Se relevant rapidement, elle partit en courant et heurta de plein fouet un jeune homme. Ils était tout les deux coucher par terre, l'inconnue sur le dos, et Plum sur celui-ci. Rougissant violemment elle resta comme figer, n'arrivant pas à se relever, pour cause ses jambes qui refusait d'obeir...

-Heu... Je suis désolée... Je n'arrive point à me relever...

Elle parlait d'une voix douce et gênée, poliment et avec grâce, elle fit une léger sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

promenade sur le sable fin Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le sable fin   promenade sur le sable fin EmptyDim 4 Oct - 20:18

Tôya fut surpris de se faire percuter pareillement par quelqu'un... d'ailleurs une jeune fille qui n'était pas moche... elle s'excusa de ne pas pouvoir se relever... Tôya sourit la relevant, tout en se levant lui même... il la prit sur le dos...

-je vais vous raccompagner... il fera bientôt nuit et ce n'est pas prudent qu'une jeune fille reste dehors seule.

Tôya l'avait confortablement installer sur son dos et l'avait emmener vers les pavés de la rue.

-vous me dites si vous êtes mal installer, je ferai un peu mieux pour que vous vous sentiez mal a l'aise... enfin non pour que vous ne vous sentiez pas mal a l'aise... je me nomme Tôya Amamiya serviteur de mlle Pandora et sa famille. si vous avez besoins de quoi que se soit demander le moi!^^

*ça y est je bafouille un truc incompréhensible! CRÉTIN!*

Tôya soupira légèrement mais retrouva son sourire et se mit a courir a travers les rues la jeune fille sur le dos... on aurait dit un grand frère avec sa petite sœur...jouant ensemble. Tôya se foutait un peu du regard des autres. le jeune homme avait remarquer que cette personne sur son dos avait besoins d'aide et il la lui donnait... il avait encore suivit son coeur et pas sa tête mais parfois c'est mieux ainsi! si jamais ce mec commençait a penser avec sa tête il perdrait tout ce qui fait Tôya de Tôya!

-j'espère que cela ne vous dérange pas que je vous porte... si vous voulez descendre dites le moi! je ferai tout pour aider les gens!pardon la je m'égare une peu beaucoup!^^'

vraiment se type parle beaucoup pour ne rien dire et parle même si on ne lui demande pas son avis et fait tout ce que son coeur lui dit de faire. c'est vraiment incroyable comment un type pareil peu servir une femme tel que Pandora. elle qui est asser carré et lui complètement largué. il forme un drôle de Duo!
Revenir en haut Aller en bas
Plum Sykes
Merveilleuse Plume !
Merveilleuse Plume !
Plum Sykes


Messages : 6
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas ! ^^

promenade sur le sable fin Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le sable fin   promenade sur le sable fin EmptySam 10 Oct - 11:05

Toi qui fais le bonheur à chacun de tes pas... Tu ne comprend donc pas, que l'on se sert de toi...



Elle fut surprise, ne s'y attendant pas le moins du mondes. Un léger sourire de bien-être traversa son visage. Oui, elle était bien sur le dos de cette inconnu... Enfin, pas vraiment un inconnue vue qu'il venait de se présenter. Serviteur de mademoiselle Pandora... Un soupir la prit, il était forcement du côté de cette jeune femme. Elle resta figer quelques instants... Ils était donc ennemi, elle devais tout faire pour battre cette fille et avoir l'héritage. Si Axel, la voyait en se moment même... Sa petite soeur se faire aider, par son ennemi... il la haïrais encore plus. Il parlait tranquillement, mais elle 'n'écoutait pas. Il courait dans les rue, et plus les minutes passait, plus Plum se sentait mal. Prenant son courage à deux mains, elle hurla d'une voix étouffée.

-STOP !

Elle était au bord des larmes, elle ne voulait pas être méchante, se faire mal voir, et surtout elle avait besoin d'amis... Mais déjà, elle en avait perdu un.

-Vous êtes le serviteur de cette femmes... Mon but, est de gagner l'héritage... Pour avoir l'estime de mon père... Mais surtout... Pour... Axel...

Elle reprit son souffle, baissant le visage, elle sortit de sur le dos du jeune homme.


-Nous sommes ennemies... Je ne peut pas accepter votre aide...

Voilà elle pleurait ! Elle marcha difficilement. Mais tomba sur le sol. Avec beaucoup de difficulté elle se relevas, attrapant une barre de fer qui traînait sur le sol, elle s'en empara et s'aida de cela pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

promenade sur le sable fin Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le sable fin   promenade sur le sable fin EmptyDim 11 Oct - 18:46

Tôya fut surpris des mots de la jeune fille et eut un soupire doux. il s'approcha d'elle, lui donna un mouchoir l'empêchant de continuer a avancer.

-je suis désoler de vous importunez mais... peut-être que je suis son serviteur... c'est surtout parce que elle a toujours été juste et gentille avec moi... je... je n'ai pas le droit... je n'ai pas le droit de laisser qui que se soit ressentir certaine douleur que je connais! alors même si on est "ennemis" je ne vais pas vous laissez partir dans cet état! et puis... mlle Pandora a accepter cette fortune mais elle préfèrerait ne jamais l'avoir eut et se contenter de ce qu'elle avait avant... si vous le souhaitez je ne dirai rien a votre frère. ^^

Tôya est vraiment plein de gentillesse essayant d'aider les gens au mieux. il refusait de devoir laisser cette jeune fille là même si il devait y laisser sa vie! d'ailleurs cela se voyait dans ses yeux. une sorte de force surhumaine brillait dans ses yeux. il lui souria encore et toujours. il lui tendit la main et même si elle n'était pas d'accord il la reprit sur son dos et l'emmena avec lui courant a nouveau sans s'arrêter! et puis quoi encore depuis quand il devrai écouter quelqu'un a part son coeur!? d'ailleurs il ne fait que ça! même Pandora ne peut rien faire quand ila cette lueur dans ses yeux. parfois ce jeune homme pense plus aux autres avant d epenser au conséquence! et pourquoi y penser!? si cela pouvait aider quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Plum Sykes
Merveilleuse Plume !
Merveilleuse Plume !
Plum Sykes


Messages : 6
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas ! ^^

promenade sur le sable fin Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le sable fin   promenade sur le sable fin EmptyMar 13 Oct - 0:11

Quand le cauchemar cesseras le rêve commenceras, et je serais là, avec toi...



-Lachez moi !

Elle se débattait et donnait des coup de point et des coup de pied dans tout les sens. Hurlant de toute ses forces elle pleurait encore. mais elle abandonna bien vite l'idée de pouvoir s'en sortir. Il l'avait prit au piège, et il ne la laisserais pas tomber. Finalement elle posa sa tête contre le dos du jeune homme. Fermant les yeux elle se laissa bercer par la course rapide de Tôya. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux et lui fouettait le visage. Pourtant, malgré ses désagrément, elle se sentait bien. Elle souriait calmement. Aillant accepter son sort, et même si Axel la voyait ainsi elle s'en fichait pas mal. Car il l'avais totalement mis au côté de sa vie. Alors, elle se battrai et gagnerais le combat contre lui. Maintenant la guerre était vraiment déclarer. Elle était lancer et serais près à tout pour cela. Même la manipulation, les coups de lâche, ou la traîtrises, plus rien ne comptait. Mais pour le moment elle voulait juste se reposer, assise sur se dos ou elle se sentait si bien. Et elle oublia tout, s'endormant totalement.

-Merci...

Fut le seul mots qu'elle prononça. Pour une fois son sommeil fut un sommeil réparateur, sans cauchemar. Et pour une fois elle dormait dans le plus grand bonheur et bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

promenade sur le sable fin Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le sable fin   promenade sur le sable fin EmptyMar 13 Oct - 19:00

Tôya sourit en entendant le petit mot de la jeune fille. il ne dit plus rien sentant qu'elle dormait... il ne voulait pas la réveiller... tout a coup il se retrouva face a un gang très connu de la ville... ils le regardèrent et lui foncèrent dessus. bien entendu Tôya les avaient éviter et avait foncer dans une ruelle... malheureusement s'était une impasse... peu importe il devait protéger la jeune fille qu'il transportait... si lui était blesser peu importe... il prit un peu plus de vitesse et se mit a sauter de mur en mur jusqu'à pouvoir sauter par dessus le mur... en plein vole il avait lâcher la jeune fille. il attérit en faisant un sacré rouler bouler mais il rattrapa la jeune fille dans ses bras... elle n'avait pas l'air de s'être réveiller. Tôya enleva sa veste et la lui mit sur les épaules la couvrant. vu comme elle était habillé mieux ne valait pas qu'elle tombe malade. il la remit sur son dos et fonça a nouveau a travers les rues presque désertes. il finit par arrivés devant le portail du pensionnat. il sauta par dessus la grille sans se faire mal. emmenant la jeune fille dans sa chambre. il la déposa dans ce qui allait être sa nouvelle maison. il resta au près d'elle tranquillement. d'ailleurs elle avait toujours sa veste sur les épaules. mais un homme entra dans la chambre. furax... Tôya se leva alors qu'il allait crier celui-ci se tue vite un couteau sous le cou... le jeune homme avait toujours le sourire au lèvre et utilisait un ton très doux et calme.

-disparaissez... elle n'a plus besoins de vous... quittez ces lieux avant de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sur le sable fin Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le sable fin   promenade sur le sable fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sur le sable fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Aux allentours :: La plage!-
Sauter vers: