Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plum Sykes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plum Sykes
Merveilleuse Plume !
Merveilleuse Plume !
Plum Sykes


Messages : 6
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas ! ^^

Plum Sykes ! Empty
MessageSujet: Plum Sykes !   Plum Sykes ! EmptyVen 2 Oct - 20:40

Nom: Sykes

Prénom: Plum

Âge: 15 ans

Armes et techniques de prédilection: Des armes blanches seulemnt. Un calepin aussi ! x)

Pourquoi être venu ici ? : Je dois tout faire pour gagner l'estime de mon père ! Mais surtout... Pour... Aider mon frère autant que je peut...

Description psychologique : Non, non, elle n'est ni timide ni taciturne, elle est juste un peu effacer. Le véritable contraire de son frère, elle parle peu et n'est pas vraiment bonne au tac au tac. Pourtant elle est très franche, et si elle dois dire quelque chose, blessant ou autres, elle le diras sans hesiter. Mais, cela arrive rarement. Oui, elle est assez niaise, et ne voie pas le mauvais côté des gens. Mais surtout préférant écoutait que de parler, elle feras un refuge pour vous confier, de plus elle aspire la confiance se qui vous facilite la tache. Elle doneras de très bon conseilles, car en observant juste un peu les gens, elle arrive à lire en eu comme dans un livres ouvert. Mais en se qui concerne c'est propre conflit, elle n'arriveras jamais à les ressoudre. Détéstant en parler, elle fait toujours passer les autres avant elle. Et beaucoup profite de sa gentillese. Par contre, si vous l'ennervez, vous comprendrez qu'elle peut rapidement vous faire vivre un véritable cauchemar. Se n'est pas une petite bouderie, ni un simple accrochages c'est carrément la guere froide ! Elle peut devenir une véritable peste quand elle s'y met. Elle seras même capable de sortir de son beau fauteuil roulant pour vous étrangler de ses propres mains ! Je vous conseille donc de ne pas la chercher, car quand elle s'y met, votre vie seras entiérement gachait... Plum ne suppporte pas aussi le fait de demander de l'aide, et ressoud toujours ses dificulter seule. Pourtant dans le fond, elle attend sagement que quelqu'un lui tende les bras. La jeune fille est assez puérile, mais calme. Inteligente, presque autant que son frère, elle à un veritable don pour écrire des poéme ou des histoire. Et elle passeras sa vie à cela. Plutôt serieuse dans ses étude, elle travaille et ne met pas l'annarchie en classe. Mais, les personne qu'elle aime le plus au mondes, auront le droit, a un attachement et à une protecton hors normes. Mignone à souhait, cette enfants, est vraiment une personne extraordinaires, imprevisibles, mais surtout très attachantes !

Aime:Axel, écrire, Jack le majordome, déssiner, chanter et jouer du violon et même du piano.

Aime pas:Cassie la nourices, ses parents, se confier, sa maladie, le fauteuil roulant, les poufs et les fashion.

Autres ?:Elle voue un véritable culte envers son frère, et feras tout pour qu'il sois heureux.


Description physique: Frêle, aussi fragile physiquement que mentalement... Enfin d'après certain. Elle est tous de même bizarement belle. Sa peau est si blanche que ça en devient inquiétant. Toujours avec son air maladif et fatiguer, elle donne la sensation de s'envoler au moindre coup de vent, pour cause sa finesse absolue. Mais elle n'est pas si faible que ça. Certes petite et plate, elle n'as pas de forme pourtant elle est incroyablement jolie. Son visage fin, au trait aussi pur qu'un ange, vous montre à quoi ressemble la vraie beauté. Une bouge rouge sang, douce, brillante, qui vous incite au baiser. Des joues légèrement rosée, quand elle est inquiète ou gênée. Un nez recourber et fin, donc aquilin. Puis enfin, des yeux magnifique, des yeux merveilleux, brillant de mille feu. Des yeux d'une légère teinte jaune orangée, mais partent plus sur le rouge. Ceux-si, comparer au yeux du diable, font fuir certain. Mais, si pendant quelque instant, vous soutenez sont regard, vous comprendrez que cette jeune fille et un ange née. Ses long cils sont d'un noir profond, et lui donne un regard encore plus doux. Ses sourcil blond platine, rendent son visage parfait. Et, enfin, pour finir, une chevelure blonde très longue. Une chevelure de princesse, lisse, sans neud et parfaitement éclatante. Ses cheveux tombe jusqu'à ses fesse, et prennent du volume en remontant un peu. Elle porte sur le haut de son crane un casque de motard, ou d'aviation, donner par son tout premier amours. En guise de vêtement, elle ne mettras qu'une robe rose pâle, ou même blanche, délaver et souvent trop grande. Une robe à bretelle sans rien d'autre. Mais parfois, elle s'accorderas, les jours de grans froid, ou quand elle à peur, d'enfiler une veste en cuir marron, une veste prise à son frère il y a longtemps. Par contre, jamais, elle ne porteras de chassure. Elle marcheras toujours pied nues, même quand la neige, sanglit des anges sers tomber sur se mondes. Mais le plus souvent, elle se déplaceras en fauteuil roulant, pour simple cause, sa maladie incurable. Petit à petit la vie la fuit, mais elle reste ici. Elle tient bon, et se bat de toute ses forces à jamais sans jamais se confier...

Autre ?:Elle est cardiaque, et ne peut marcher.


Histoire: Mon histoire commenca comme tout enfants par une naissance. Je naquit le 07 Octobre, dans un hôpital londoniens renomée. Mon père était un diplomate et ma mère une actrice très connue, j'avais aussi un grand frère... Axel... Il avbait deux ans de plus que moi. J'avais tout pour avoir une vie heureuse et entourer... Pourtant, se n'est pas se qui arriva. Père partit de la maison, mère resta seulement quelques instant... Des instant si precieux... Mais, elle me confia bien vite au soins d'une nourice, Cassie, celle-si me détéstait, et elle refussait que je voie Axel... Mais dns le fond je savait très bien que c'était grand frère qui refussait. Mais qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Je ne le savait pas, je ne le comprit pas... Jamais... Mais, un jour, quand j'eus 10 ans notre ancien majordome pris sa retraite, et se fit remplacer par un jeune homme de 15ans... Un certain Jack, qui avait accepter se boulot, pour pouvoir se payer le reste de ses étude de professeur de musique. Je devient bien amis avec lui et bientôt nous fûment inséparables. Une nuit d'orage, tout changea dans ma vie. Jack, qui veillait sur moi, normalement, pendant ses moments ou ma peur état à son comble, avait du s'absenter. Je m'était donc, comme avant, cachait sous mon lit. Les éclairs brisait le ciel étoiler, et j'etendis finalement quelqu'un rentrer. Mais, se n'était pas l'auras de mon majordome, ni même celui de mes parents, c'était tout simplement, la prescense que j'avais j'avais sentit si souvent, et que jamais je 'navait put apporcher. Un pincement au ceurs me prit, et je me cacha encore plus profondement sous mon lit. Je portait à se moments là, le casque que m'avait offert, Jack avant de partir. Je savait sue son absence, serais toujrosu là. Il avait gagner assez d'argent et il partait, maintenant. Je me rapella, furtivement, amoureusement, de se moment là. La nuit allait tomber, et nos regard parlait pour nous. Je retenait à grande peines mes larmes, et il souriait doucement. Me posant, avec grâce et douceux, un casque d'aviation sur la tête. Il baissa la visières, et déposa doucement ses lèvres sur ma main, il partit. Loins e moi, restant totalement décourager, je m'éfondra sur le sol et pleuras, des heures durant. Maintenant, le tonnere faisait rage, et je me sentait abandonner. Mais, comme un miracles, mon ange du passé, souvenir des espoirs de ma vie, relevas doucement le dras et m'observa intriguer. Mon regard se fit implorant et il tendit les bras. M'extirpant de sous le lit, je lui sauta dedant, au moment même ou un élciar pourfandait le ciel. Il me garda et me rassuras durant des heures. Je ne me souvient pas exactement, sauf qu'en deux jours, nous étion inséparables. Et même si je penssait inlassablement à mon premier amours, je savait à present ue je puvais comper sur mon grand frère adorait !

Les année passèrent calmement, puis un jours, père revient. Je l'observa de ma fenêtre descendre de sa limousine. Il rentra dans le hall, et nous fit appeler dans son bureua. J'y alla, assise sur mon fauteuil roulant, et je vue tout de suite en rentrant qu'Axel le défiait du regard. Puis, enfin, après des longue minutes de suplices dut au silence, il prit la parole. Nous annoncant le pourquoi du comment, il était ici. La raison était bien simple, finit els cours par corréspondance, nous étions, nous deux inscrit dans le lycée Némésis. Notre but, gagner l'héritage d'une famille. Piur ça tout les coup était permis. Moi et Axel serion en compétition. A ses mots je me mit à pleure,r mais ignorant mes pleurs, frère et père quittèrent la salle. Je resta quelques minutes à pleurait. Puis je partit, en courant, faire mes bagages... Avec dans ma tête la comprehension, que maintenant, jamais ne serais plus comme avant. Puis, pour la dernière fois, il me pris dans ses bras et partit. Je resta quelques mois de plus au manoirs, en raison de ma santer, et je partit moi aussi. Retrouver mon frère, et tout faire, tout pour gagner cette partit...


[b]Possède un animal ?:
Oui, un renard du nom d'Yua. C'est un renard des neige au yeux jaune vifs. Il est magnifiquement beau...


Vous:

Prénom/surnom : H.S.

Âge:14 ans
Comment êtes vous arrivé dans cet asile euh ce forum...: Par Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sykes
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Axel Sykes


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

Plum Sykes ! Empty
MessageSujet: Re: Plum Sykes !   Plum Sykes ! EmptyDim 4 Oct - 10:51

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-nemesis.forumsrpg.com
 
Plum Sykes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Ze contexte! :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: