Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme quoi... (pv : Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plum Sykes
Merveilleuse Plume !
Merveilleuse Plume !
Plum Sykes


Messages : 6
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas ! ^^

Comme quoi... (pv : Edward) Empty
MessageSujet: Comme quoi... (pv : Edward)   Comme quoi... (pv : Edward) EmptyMer 7 Oct - 21:11

Tandis que la vie battait son plein, que l'eau ruisselait sur les vitres, et que le vent soufflait fort. Les habitants de Némésis faisait leur vie calmement. Pour s'occuper par temps de pluies tout les moyen était bon. Quelques un lisait dans les dortoirs, d'autre dormait, se battait, ou jouait au jeux vidéo. Mais, il était tous grouper, tous avec des ami, des connaissance ou même des ennemies. Toute les personne présente ici savait ou ils allait, savait avec qui traîner, ou avec qui parlait. Ils savait tous s'occuper... Mais, seule, une originale s'ennuyait. Elle avait parcourue de long en larges le lycée, le jardins, et même les alentours. Seule, sous la pluie. Elle s'était amusait à sauter à pied joins dans des flaques pied nue. Elle s'était même mise à chanter et danser dans les rue déserte de la ville. eut être qu'ainsi elle s'était amusait. La jeune fille avait parcourue les magasins, avait essayer de nombreux vêtement mais n'avait rien n'acheter. Elle avais manger dans un restaurant, elle avait même failli se faire jeter dehors, à cause de ses pied plein de boue. mais, elle ne porterais jamais de chaussure, s'était ainsi. Et elle même ne savait pas pourquoi. Sa robe blanche était tremper, transparente, et une bretelle tombait inlassablement sur son épaule. L'adolescente, cligna des yeux, en observant la pluie tombait du ciel gris. On commençait à voir une légère éclaircis. Et bientôt le soleil traverserais les nuage. Et peut être, qu'avec un peu de chance, on verrais un arc~en~ciel. Elle était décider à ne point bouger tant, que cette merveilles de la nature n'aurait pas fait son apparition. S'asseyant en tailleurs, l'enfant posa sa tête contre ses main, et attendit. les minutes, les heures passèrent... Toujours rien. la pluies tombait encore à grosse gouttes mais le soleil n'avait pas encore traverser. Énerver, elle se levas et rentra dans le hall bougonne. Poussant la porte, elle mis un pied dans la grande pièce, puis un autre. Montant directement, quatre à quatre, sous la douches, elle enlevas aussi vite qu'elle le put, la boue de ses habits de ses pied et de ses cheveux. ressortant facilement, ébouriffant sa crinière blonde pour la sécher, elle posa adroitement son casque d'aviation sur sa tête. Puis les mains dans les poches elle partit dans les couloir. après avoir prit soin d'enfiler une robe rose pâle. Ploc, ploc, ploc... Voilà le bruit que faisait les grosse gouttes qui tombait de ses cheveux. Elle trouvait cela amusant et resta figer quelques instants pour pouvoir l'entendre. Un sourire enfantin éclairas son visage. Sautillant de par et d'autre du couloir, elle faisait toujours le même chemin !Mais maintenant elle décréta mentalement qu'elle s'était ainsi amusait ainsi. Il fallait qu'elle se trouve une nouveau jeux et vite. Puis, dans le tournant d'un des nombreux couloir, elle tomba ne à ne avec un jeune homme roux. Restant bouche bée, il partit et ne lui adressa pas la moindre regard.

-AXEL !

Un hurlement déchirant se fit entendre, le jeune homme avait disparut dans la foule, et seule, Plum était tomber par terre. Elle pleurait... Il l'avais ignorer... Il la détestait donc tant que ça ? Une plainte, puis des plainte cachait... Mes gens passèrent sans faire le moins du mondes attention. Elle resta ainsi pendant quelques instant. Mais, lacement, doucement, elle se relevas, et marcha dans les couloir le visage baisser. Pénétrant dans la salle dédier au maths, toujours vide, elle s'assit à une table près de la fenêtre. Ouvrant celle-ci entièrement. Elle monta, les genoux contre la table, et posant gracieusement ses mains sur le bords du précipice, elle murmura, que si le ciel e dégageait et que son très cher arc~en~ciel apparaissait, elle ferais une rencontre, qui changerais sa vie. Puis, après quelques minutes quand elle allait se retourner déçut, sa prière fut comme exaucée. Et dans un hurlement de joie, de magnifique couleur apparurent dans le ciel blanc. La pluies s'était presque arrêter, et un arc colorer se dessinait dedans ! Un grincement se fit entendre, synonyme qu'une personne avait pénétrer dans l'enceinte sacrer de cette salle de classe. Elle se retourna tout de suite, et fixa le nouveau venue dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Edward W.
Pervers Attitré !
Edward W.


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Comme quoi... (pv : Edward) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi... (pv : Edward)   Comme quoi... (pv : Edward) EmptyJeu 8 Oct - 20:58

Quand Edward se réveilla cet après-midi là, il pleuvait.Résistant à l'irrésistible envie de replonger sous sa couette, le jeune homme s'était levé et s'était dirigé vers la salle de bain pour prendre une douche. S'habillant d'un sweat shirt gris rayé ornée d'une grand tête de mort dans le dos, d'un jean usé dont le bas lui arrivait à la hauteur des genoux sans oublier son piercing, ses boucles d'oreilles et son vernis à ongle noir pour changer du bleu, il sortit de sa chambre, une cigarette à la bouche.Oui, on n'avait pas le droit de fumer dans un endroit public, mais les règles sont faîtes pour être transgressées non ? C'est ainsi qu'il se mit à erré dans les couloir de la pension sans but précis, fumant sans gêne.En vérité, il avait un but.Il cherchait Pandora.Ne lui demandé pas pourquoi, lui même l'ignorait.C'était bizarre.Il voulait la voir.Pour discuter.Généralement, quand Edward cherchait une fille s'était pour faire autre chose que rester parler de banalité qui n'intéressait personne.Le jeune homme ignorait tout de ce qu'il lui arrivait.Il ne comprenait pas mais s'en ficher.Il cherchait Pandora, il ferait tout pour la trouver.Pourtant, après déambulait dans pratiquement toute l'école, il ne la trouva.Elle devait être sûrement dans son bureau en train de boire.Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres à cette pensée.Il n'allait pas la déranger pour parler.C'était ridicule.

*Bon ben, j'ai pu qu'à trouver autre chose à faire. *

Poussant un énorme soupir, il sortit un briquet de sa poche et se mit à jouer avec comme à son habitude.Edward s'adossa à un mur et observa les étudiants qui allaient et venaient dans le couloir.Il y avait de tout.Des fashions, des intellos, des surfeurs, des poufs.Bref, un gros mélange de n'importe quoi.Il y avait aussi toute les situations possibles et inimaginables.Des couples qui se criaient dessus, d'autres qui s'embrassaient, des filles qui se disputaient pour n'importe quoi, d'autres qui se rabibocher avec un gros câlin.

*Moi aussi j'ai envie un gros câlin..Pas du même genre, mais un gros câlin quand même..*

Indifférent, il passa devant un groupe de poufs dont la chef lui fit un signe de main destiné à le séduire.

-Sentiment non partagé ma vieille...

Puis il s'éloigna, restant impassible au cri déchirantqui venait de retentir dans tous le couloirs.Il fallait qu'il trouve quelque chose pour s'occuper.Errant dans les couloirs quelques minutes, il ouvrit une porte au hasard, espérant trouver un truc qui divertisserait sa journée.Quand il compris à quoi servit cette pièce, il ne put retenir une exclamation de dégout.

-Baaaah, une salle de classe.


Edward n'avait jamais vraiment brillé à l'école.Ce n'était pas parce qu'il était profondément stupide, au contraire, juste qu'il n'aimait pas ça.Rester assis sur une chaise était d'un ennui pratiquement mortel.A cette pensée une citation lui revint et il ne put s'empêcher de la murmurer dans un soupir désespéré.

-Si l'ennui était mortel, les collèges et lycée seraient des cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Plum Sykes
Merveilleuse Plume !
Merveilleuse Plume !
Plum Sykes


Messages : 6
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne t'y attend pas ! ^^

Comme quoi... (pv : Edward) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi... (pv : Edward)   Comme quoi... (pv : Edward) EmptyJeu 8 Oct - 22:09

-Les cours, peuvent certes êtres ennuyeux... Pourtant, si tu écoute bien tu peut comprendre, que certains mots cachait, peuvent démontrer une grande tristesse...

Sa phrase ne voulait absolument rien dire, pour certaines personnes. Pourtant, pour elle, Plum, cela avait énormément de sens. Tous vivait, tout êtres pouvait être triste ou même heureux... Tous choses, même une pierre, ou bien une simple explication. Peut être, même sûrement niaise, elle avait se je ne sais quoi, qui faisait, que n'importe qu'elle chose prenait du sens quand elle le prononçait. Peut être son visage enfantin et calme, qui vous poussait simplement à croire que cela pouvait être vrais. Peut être même cette certaine innocence ou cette candeur naturelle, qui peuplait son être entier. Un sourire adorables éclairas son visage, et la tête légèrement pencher, elle le sonda doucement. Il était très beau, et semblait intelligent, mais une chose qui frappa l'enfant, fut sûrement son auras. Si on savait les déchiffrer, on comprenait facilement une personne, sans presque jamais se tromper. La certitude qu'elle tira de cette chose fut que cet inconnue était loin d'être un ange. Sautant de sa table, elle s'avança vers lui et s'inclina.

-Je suis Plum. Enchanter !

Sa voix, avec un léger accent des anges était merveilleuse. Mielleuse donc douce et à la fois sucrer, ses intonations reflétait son caractère. Elle souriait toujours un peu. Retournant d'un pas sautillant vers son perchoir, elle s'y installa. La tête posait contre son genoux.

-Excuse, mon indiscrétion... Mais, connais tu un certain Axel ?

Elle ne pensait pas vraiment, mais on pouvais toujours espérer... Enfin après tout, sellons les rumeur, son frère était plutôt connue dans cette établissement. Peut être le fait, de ses nombreux attentat, qui servait à envoyer bien loin ses concurrent. Sa façon de se battre trop rapide et impossible à contrer... Mais aussi pour sa beauté qui lui valait un succès phénoménal. Un sourire, mi-amusait mi-sérieuse éclairait ses lèvres. Relevant le visage vers l'inconnue, elle le fixa longuement. Son regard remplit de détermination, avait tout d'un coup, prit une certaine maturité, et une autre choses encore inéxpliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward W.
Pervers Attitré !
Edward W.


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Comme quoi... (pv : Edward) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi... (pv : Edward)   Comme quoi... (pv : Edward) EmptyMar 13 Oct - 19:08

Interloqué, Edward haussa les sourcils et observa la jeune fille.Soit elle était complètement frappé, soit c'était une fille de prof.Face à ces deux éventualités, le jeune homme se retint à grande peine d'éclater de rire.Ses lèvres formèrent un magnifique sourire avant de s'entrouvrir pour laisser passer quelques mots.

-Je vois pas le rapport, m'enfin si tu le dis.

Poussant un soupir démontrant un profond ennui, Edward s'adossa au mur juste derrière lui, ressortit son briquet qu'il avait ranger dans sa poche quelques minutes plus tôt et se mit à jouer avec.Quel fâcheuse habitude qu'il avait prit.S'amuser sans arrêt avec ce briquet le faisait souvent passer pour un pyromane ou un dangereux criminel.Ce n'était pas tant l'image qu'il donnait de lui qui le déplaisait, au contraire il s'en fichait totalement, mais plutôt la façon dont les gens le jugeaient et plus globalement, la façon dont Ils jugeaient.Sans cesse des préjugés, ça en devenait franchement emmerdant.Toutefois, la rumeur comme quoi il était un dangereux criminel lui plaisait.Au moins, on le laissait tranquille, ou presque.Sortant de ses pensées, Edward détailla avec attention l'espèce de petit lutin blond qui se tenait devant lui.Comme décrit plus tôt, elle était blonde aux yeux rouge sang.Ça en aurait pu être effrayant si on omettait ses trait doux et fins qui lui faisait ressembler à un ange tout droit tomber du ciel.Son corps fin et sans grande forme renforcer cette image angélique.Elle était mignonne.Oui, c'était le mot qui convenait parfaitement.Mignonne et adorable.Il n'arrivait pas à lui donner un âge.Son corps ressemblait à celui d'une gamine de douze ans mais ses yeux exprimaient une telle maturité, qu'elle en faisait au moins trois de plus.La voix de la jeune fille le fit sortir de ses pensées.Il fut surpris de la voir s'incliner tout en se présentant sous l'identité de Plum.Prénom qui lui allait à merveille étant donner son physique plus qu'angélique.Edward, lui, se présenta sous une facette plus franche.Moins courtoise dirait-on.

-Yo.Moi c'est Edward.

Difficile de croire qu'il descendait directement d'une famille qui empochait plusieurs millions par an.Mais il s'aimait comme ça.Ce n'était pas parce qu'il était un gosse de riche comme disait les gens au revenu limite qu'il devait se comportait comme tel.Ses parents n'avaient jamais critiqués sa façon de se conduire et sa façon d'être.Ils faisaient confiance à leur fils.Une fois de plus, Plum le sortit de ses pensées en lui demandant s'il ne connaissait pas un certain Axel.Sa réponse fut franche.Pas sèche, mais direct.

-Nan.Je devrais ?

Puis, sans attendre de réponse particulières, il s'avança vers une des fenêtres de la salle de classe et observa à l'extérieur.La pluie tombait, dru, violente.Il n'y avait personne dehors.Même les animaux étaient resté bien au chaud dans leur tanière afin d'éviter ce déluge.Les nuages noirs qui s'amoncelaient aux loin laisser facilement penser qu'un gros orage ne tarderait pas à éclater.

*Cool*

Edward adorait les orages.Il trouvait ça magnifique.Les éclairs, le bruit.Tout cela le passionnait et il ne ratait jamais une occasion d'en observer un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi... (pv : Edward) Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi... (pv : Edward)   Comme quoi... (pv : Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi... (pv : Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward W. [ Fini ]
» Fuck les titres u_u (P.V Edward)
» Si je dis ça, à quoi ça te fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Le lycée :: Salles de classes-
Sauter vers: