Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici pour décrochez le gros lot ? Ne mentez pas... Je le sais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shinsei Yamada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinsei Yamada
Yakuza sadique et totalement givré/ Chef des Black Destiny
Shinsei Yamada


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

Shinsei Yamada Empty
MessageSujet: Shinsei Yamada   Shinsei Yamada EmptyDim 18 Oct - 0:11

Nom: Yamada

Prénom: Shinsei

Âge: 18 ans

Armes et techniques de prédilection: Un katana est pendu à la ceinture métallique qui entoure sa taille. Bloqué entre le dos de sa ceinture et sa colonne vertébrale, se trouve aussi un pistolet mitrailleur, certes petit mais à la fréquence de tir plutôt élevée. Il case ses munitions un peu partout où il le peut: dans les poches de sa veste ou de son pantalon, dans ses baskets...il a une bonne précision et se débrouille bien avec son katana. En bref il est polyvalent, d'autant plus qu'à mains nues il est aussi loin d'être en reste. Son principal talent en combat est sa rapidité et son agilité qui sont il faut le reconnaître exceptionnelles.
Note: il lui arrive, lorsque l'envie lui prend (il s'agit généralement d'illuminations soudaines qu'il a parfois avant de rejoindre un coin "chaud" où il risque d'avoir à utiliser de ses talents de tueur) d'enfiler des gants métalliques (voir vava) auquel il peut accrocher des pointes ou même des griffes. Choisir ce qu'il va mettre sur ces gants sont un de ces seuls passe-temps "pacifiques" puisqu'il ne tue personne en faisant ça (c'est en s'en servant que cela n'est plus un passe-temps pacifique): il trouve cela très drôle et aime dire que ce genre d'activité "développe l'esprit créatif".


Pourquoi être venu ici? (pour le fric, ou juste pour rigoler et autre): Voir fin de l'histoire ^^



Description psychologique (5lignes minimum): Shinsei a une personnalité assez complexe. De nature ce n'est pas un méchant garçon. C'est vrai, jusqu'à ses 4 ans il ne faisait de mal à personne. Disons qu'il une de ces personnes qui n'auraient jamais dû naître dans un monde d'alcool, de sexe, de drogue et de violence. Un monde de gang. C'est un "faux-calme": il est la plupart du temps extrêmement calme et posé. Il est sûr de lui, étant persuadé qu'il faut être fou pour l'attaquer de face. Il a une démarche svelte, tranquille. Mais lorsqu'il explose, c'est un vrai démon: il ne pense alors plus qu'à tuer, il veut du sang, il veut découper, exploser. Il veut voir les visages terrifiés de ses victimes se figer éternellement lors du flash d'un tir de revolver, il veut voir la lame de son katana rougir et des bouts de tripes ou de tout autre organe restés collés en morceaux dessus. Il veut entendre des cris de douleurs, des hommes et des femmes ensanglantés qui s'agenouillent devant lui et le supplient de les achever. Puis, lorsqu'il a eu quantité suffisante de tout cela, il redevient calme et froid. On peut dire que c'est un cas psychologique assez violent. Ce que la société actuelle a coutume d'appeler un psychopathe.
En vérité le cas de Shinsei est bien plus complexe. En lui il a une grande culpabilité, il est responsable de la mort du seul être qui ait jamais compté pour lui parce qu'il fut irresponsable. Cela, il ne pourra se le pardonner et c'est simplement pour tenter d'échapper à la réalité qu'il a plongé de façon plus violente qu'il ne l'était déjà dans le monde du crime, dans le monde des yakuzas.
Il a tout de même quelques qualités. Il a beau être d'une nature parfois plus que violente ou plus que "sans pitié" voire sadique, il est loin d'être pour autant une brute dont l'essentiel de la masse se concentre dans les muscles et non dans le cerveau. A vrai dire il est même très intelligent. De plus, il porte beaucoup de respect envers ses amis et ses "hommes", et devient vite très violent lorsqu'on leur fait du mal. Il est doté d'un certain charisme qui ne laisse pas indifférent, c'est ce qui a poussé tant de personnes à le suivre lors de ses diverses (très diverses) aventures...contrairement à ce qu'on croirait, ce n'est pas un sauvage incapable de s'adapter. Il peut très bien s'il en a la volonté ne pas se faire remarquer et passer pour un honnête adolescent. Mais quiconque le connaît sait qu'il n'y a rien d'honnête en Shinsei, si ce n'est l'amitié qu'il porte à son entourage.




Aime: les râmen, le sake et d'autres alcools. Les belles filles, mais pour une soirée, sinon il les trouve rapidement chiante (sauf quelques exceptions, notamment celles qui font parties de son gang). Se battre. Faire la fête. Se battre en faisant la fête. Faire la fête sur un lieu où lui et son gang viennent de se battre. Faire la fête en se battant. Fumer, mais pas à trop forte dose (il se limite à 6 clopes par jour en moyenne...en plus des rituels: une après chaque baston, une avant chaque baston, parfois une pendant les bastons, une pendant chaque fête, une après chaque repas).

Aime pas: Les gens trop con (autant dire qu'il est souvent en rogne), les gens trop lourds, qu'on touche à ses amis / ou a ses "protégés" (les membres de son gang). N'aime pas trop les cours non plus, estimant qu'il "a mieux à faire" (ce qui explique pourquoi il n'est présent, d'après une moyenne établie par le prof de math lui-même, qu'un cours sur trois a peu près)

Autres?: /





Description physique(5 lignes minimum): Il n'est pas excessivement grand (1m80 environ), il est musclé sans autant être un monstre déformé par les pectoraux. Il est plutôt beau gosse: en fait la plupart des filles le trouvent même carrément craquant. On pourrait se demander ce qu'une telle personnalité a d'attirant, mais le charisme que dégage Shinsei s'applique aussi physiquement. De plus, il a de bons atouts physiques: des traits fins, un visage sans vulgarité, des cheveux blonds et brillants que même le sang ne parvient pas à obscurcir. Un sourire qui, même sadique, reste assez charmant. Cependant son regard est parfois effrayant: nombre de ses ennemis regrettent amèrement de l'avoir énervé lorsqu'ils le voient les fixer avec ses yeux qui ne reflètent que leurs futurs cadavres tranchés et criblés de balles. Niveau vestimentaire cela est variable, mais soyons honnête, il est a peu près aussi rare de le voir habillé en costard parfaitement propre que de le voir à la messe le dimanche.

Autre?: Un tatouage qui forme un peu une paupière sur le haut de son torse.



Histoire (8 lignes minimum): Shinsei est né dans une riche famille. Son père était en fait le chef d'un important groupe de Yakuza, un véritable mafieux en bref; sa mère, bien plus modeste, était cependant trop lâche pour s'impliquer d'une quelconque façon que ce soit dans l'éducation de son enfant. Ainsi Shinsei grandit dans cet horrible monde. Son père était un véritable alcoolique qui ne le traita jamais autrement qu'en l'insultant ou en le battant. Hélas l'enfant était doté d'une intelligence et d'une compréhension très précoces, et il eut tôt fait de prendre conscience de cette vie. Il devint rapidement violent: il développait aussi des capacités physiques assez rares, et tandis que son âge grandissait, grandissaient aussi son mépris pour sa mère, faible et naïve, et sa haine pour son père, tout aussi méprisable. Une seule chose vint adoucir son coeur: la naissance de son petit frère, alors qu'il avait 7 ans. Les parents, je l'ai déjà dis, étaient tout sauf responsable. C'est pour cela que des liens incroyables se développèrent entre les deux frères. Ils se disaient tout, et Shinsei ressentit le besoin de le protéger. Son seul but était de préserver autant qu'il le pouvait son frère de ce monde de violence et de crime. Mais lui-même y entra rapidement et s'en sans rendre compte fut impliqué à un âge bien trop jeune dans des affaires sinistres. Il avait beau être très intelligent pour son âge, à 13 ans on a pas la maturité nécessaire pour comprendre tout et connaître la conséquence de chaque chose. Très vite il participa à des cambriolages, des véritables guerres de gang, des trafics en tout genre. C'est par sa faute qu'une de ces histoires tourna mal et que c'est son petit frère, qui fut l'objet de la vengeance d'une victime de Shinsei, qui fut tué à sa place. Par la suite tout s'accéléra. Son père mourut, assassiné dans sa propre maison. Un seul obstacle restait en travers du chemin de Shinsei: un de ses oncles, susceptible d'hériter de la fortune immense de son défunt père. C'était devenu un monstre, une machine à tuer. Il n'hésita pas à aller massacrer cet oncle et tous ceux qui furent dans la maison à ce moment-là. Il avait perdu une grande partie de son âme. Rongé par la culpabilité et le regret, il partit très loin de son foyer, laissant sa mère qui, déjà morte intérieurement depuis bien longtemps, vit seule. Shinsei n'eut plus de nouvelle d'elle, et pensa que certainement elle s'était suicidée ou avait finie par connaître le sort de son père.
C'est ainsi qu'il trouva cette école assez particulière, dont il avait entendu parler de réputation. Dans un élan de désespoir, il la rejoint avec l'immense fortune qu'il avait amassé. Il n'avait plus grand-chose à perdre de toute façon. Il n'avait tout de même pas l'espoir d'oublier son passé, cela aurait été trop gourmand, mais il avait au moins l'espoir de tourner la page. Mais au fond il n'a pas changé: c'est toujours un criminel, un gangster.




Possède un animal? (évitez les bestioles trop encombrantes u.u'. Un poisson rouge, un lapin ou un chat, c'est suffisant. Les chiens sont tolérés, mais ne soyez pas surpris si vous retrouvez Médor criblé de plombs ya des amateurs de tir à la cible mouvante et vivante de préférence...): Un chat, nommé Cannabis. Ce dernier est libre et n'est enfermé dans aucun appartement: néanmoins il adore son maître qui le lui rend bien et rentre toujours en courant des champs et des quartiers où il est allé traîner lorsqu'il renifle l'odeur de Shinsei.
/!\ Avis aux élèves de Nemesis: Shinsei vous invite à ne pas toucher à Cannabis. Si vous ne voulez pas subir la douleur peu agréable que l'on peut ressentir lorsque chacun de ses doigts puis sa langue et ses yeux sont séparés de leurs attachements originels, vous feriez mieux de contrôler toute pulsion ou toute envie d'entraînement à distance lorsque vous croisez la route de ce chat. Vous y perdriez bien plus que lui.



Vous:

Prénom/surnom: Vivien

Âge: 15 ans

Comment êtes vous arrivé dans cet asile euh ce forum...: j'connais la fondatrice ^^


Dernière édition par Shinsei Yamada le Dim 18 Oct - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Fondat' givrée, insolante, chiante, folle mais terriblement attachante. Modèle déposé!
Pandora


Messages : 89
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:

Shinsei Yamada Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Yamada   Shinsei Yamada EmptyDim 18 Oct - 0:18

Bienvenue cher Shinsei!
bon ben je ne cache pas que j'adore le début de ta fiche! bon début pour la suite!^^

(et encore un taré de plus, et dire que je viens de faire repeindre les murs, va y'avoir du sang partout, ça fait désordre ==")
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Yamada
Yakuza sadique et totalement givré/ Chef des Black Destiny
Shinsei Yamada


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

Shinsei Yamada Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Yamada   Shinsei Yamada EmptyDim 18 Oct - 1:14

Merci Deidei ^^
T'en fais pas pour les murs, je tâcherai de m'appliquer xD
Sinon j'ai fini ma présentation ^^ ptêt qu'un jour je complèterai, notamment l'histoire que j'ai fais rapidement, sans détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya
Serviteur de mlle Pandora
Tôya


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Relations:

Shinsei Yamada Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Yamada   Shinsei Yamada EmptyDim 18 Oct - 9:08

tient tient quelqu'un que je connais!

BIENVENUE!^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Sykes
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Co-fondat' armé d'une hache, admin' psycopathe
Axel Sykes


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

Shinsei Yamada Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Yamada   Shinsei Yamada EmptyDim 18 Oct - 11:07

Hum, j'aime beaucoup ta fiche.

Bienvenue à toi.

Et valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-nemesis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shinsei Yamada Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Yamada   Shinsei Yamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinsei Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Ze contexte! :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: